COMPTE-RENDU DES « 48H POUR LA NORMANDIE » ORGANISÉES PAR LE FNJ HAUTE-NORMANDIE

Publié le par fnj-haute-normandie

COMPTE-RENDU DES « 48H POUR LA NORMANDIE » ORGANISÉES PAR LE FNJ HAUTE-NORMANDIE

Profitant des vacances d’été, le Front National de la Jeunesse de Haute-Normandie aidé d’ Hubert Avenel organisait les 11, 12 Août 2010 une action de 2 jours et 2 nuits de militantisme composée de collages, de tractages et de moments de détente permettant de renforcer la cohésion des membres du FNJ.

 

Cette opération fut un franc succès permettant le collage de nombreuses affiches sur les 700 kilomètres parcourus par l’équipe ainsi que la distribution de plusieurs centaines de tracts sur les principales plages de Seine Maritime (Saint Valéry en Caux, Fécamp, Etretat, Le Tréport….).

 

 

Notre action a permis de monter aux habitants de la région et aux vacanciers la présence de nombreux jeunes dans les rangs du Front National ainsi que notre occupation du terrain à une époque de l’année où les militants de l’UMP, tout comme leurs pseudos opposants de tous bords, brillent par leur absence.


Nous avons également pu dénoncer l’implication de membres du gouvernement dans les affaires et scandales qui ont marqué l’été, ainsi que la politique désastreuse menée par ces derniers, tant d’un point de vue économique et social que sur des points primordiaux tels que l’immigration ou l’insécurité.

 

Ayant principalement travaillé sur les côtes de Seine Maritime durant ces 2 jours, nous organiseront avant la fin de l’été une opération similaire dans l’Eure.
Les jeunes sympathisants souhaitant participer à nos actions sont invités à nous contacter par mail (fnj.hautenormandie@gmx.fr) ou téléphone (06 26 21 65 36) et à visiter notre blog (http://fnj-haute-normandie.over-blog.fr)

 

L’équipe du FNJ Haute-Normandie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très agréable cette sortie en mer, malgré le pot de colle renversé...<br /> <br /> <br />
Répondre